Rencontre La Garde

rencontre la garde L’Informateur est le troisième des trois personnages jouables, après le Citoyen et le Chasseur. C’est un humain qui a un œil bleu brillant unique dans la tête. L’informateur utilise le pouvoir d’invisibilité du chasseur ainsi que les compétences de piratage du citoyen pour se faufiler dans la ville. L’Informer est le personnage principal, bien qu’il y ait aussi un deuxième personnage jouable, un modèle robotique qui peut être contrôlé en cliquant et en faisant glisser votre souris. L’Informateur est également le plus puissant, avec plus de santé que les deux autres personnages et une puissance de dégâts plus élevée. L’Informateur a également une capacité intéressante, et parfois frustrante, qui lui permet de régénérer sa santé au combat.

Rencontrez l’informateur Lorsque le joueur entre en dialogue avec l’informateur, il porte un exosquelette personnalisé derrière le dos de la garde. Entrer en dialogue avec l’informateur le fait tuer le personnage debout sur la plate-forme où vous êtes entré en dialogue avec lui. Entrer en dialogue avec l’Informateur conduit également au deuxième personnage jouable, le modèle robotique qui peut être contrôlé avec la souris. Entrer en dialogue avec l’informateur entraînera également la destruction par le modèle de robot de tout personnage du joueur qui passe dessus, mais ne semble pas nuire au modèle de robot.

L’histoire de The Met the Guard est un peu déroutante, mais je pense qu’elle était censée l’être. L’intrigue implique que les trois personnages jouables (l’informateur étant le troisième) sont piégés dans une ville, le seul moyen de s’échapper étant une série de pièces interconnectées afin de se rendre dans la zone principale. Une fois qu’ils atteignent la zone principale, ils découvrent que la ville entière a été prise en charge par un groupe de modèles de robots, appelés les “Bots”, qui ont volé tous les artefacts clés de leurs anciens hôtes humains. Ils doivent maintenant partir en quête pour voler les artefacts et les rendre à leurs hôtes humains. Je ne sais pas si le modèle Informer ou Robot sont les personnages principaux, mais les seuls indices de leur implication sont leurs apparitions tout au long du jeu.